SWISS PRESSING
Foire aux Questions - FAQs
1Inscription / Connexion
1. Mon code postal (zip code) n'est pas reconnu, que faire?
Si votre adresse ou code postal n'est pas reconnu, vérifiez que vous avez bien mis le code postal unique (zip code) ex: 1204
Il s'agit du code postal de votre adresse de livraison.2. J'ai oublié mon mot de passe
Pas de souci, vous pouvez regénérer un nouveau mot de passe lors de votre connexion > Mot de passe oublié.
2Les commandes
1. Je me suis trompé dans ma commande, comment puis-je la modifier ou la supprimer?
Allez dans les commandes archivées, vous verrez l'option de suppression de votre commande.
2. Ou puis-je consulter le statut ou l'historique de mes commandes?
Via mon interface web > mes commandes ou l'application mobile"CleanCloud" ( téléchargement IOS, téléchargement Android ) > mes commandes
3Les tarifs
1. Ou puis-je trouver l'ensemble des tarifs?
Vous pouvez les trouver sur le site web ou via votre application mobile "CleanCloud" ( téléchargement IOS, téléchargement Android ) > paramètres > Voir les prix.
4Rabais de bienvenue / parrainage
1. J'ai oublié de mettre mon CODE PROMO de bienvenue, puis-je tout de même avoir mon rabais ?
- Oui, ne vous inquietez pas, toutes les commandes sont revues par notre équipe avant traitement, le rabais vous sera automatiquement attribué avant le débit de votre carte. Vous pourrez le constater dans le statut de vos commandes.
- Si vous constatez que ce n'est pas le cas, envoyez nous un mail à support@swisspressing.ch avec le numéro de votre commande, on vous créditera volontiers votre compte.2. Ou puis-je trouver mon CODE PROMO de parrainage ?
Il se trouve via l'interface web ou mobile "Cleancloud" ( téléchargement IOS, téléchargement Android ). Paramètres > Obtenez du crédit gratuit.
Vous pourrez ensuite l'envoyer à vos collègues par mail, sms ou whatsApp et bénéficier de rabais sur vos commandes autant de fois que vous le souhaitez !5Les services
1. Comment sont traités mes vêtements?
Vos textiles sont traités écologiquement dans nos ateliers. Nous privilégions une approche qualitative et ecoresposable.
2. C'est quoi la différence entre le service Economique et Classique ?
- 90% des taches partent au lavage. Si vous n'avez pas identifié de tâches particulières sur vos vêtements, privilégiez donc le service Economique !
- Le service Classique (avec détachage) sera appliqué sur les vêtements nécéssitant un traitement particulier de détachage.
4. Les salissures sur les cols, poignets et auréoles de transpiration sont elles considérées comme des taches particulières ?
Non, elles sont traitées via le service Economique.
3. Que se passe t-il si je n'ai pas choisis le bon service ?- Pas de souci, si nous identifions des tâches sur le service ECONOMIQUE, un traitement de détachage sera appliqué gracieusement. Nous vous rendrons attentif pour les fois suivantes.
- Si vous n'êtes pas satisfait du service CLASSIQUE choisi, renvoyez nous vos vêtements en nous le précisant, un second traitement sera fait gracieusement.
- Si vous avez omis de choisir votre traitement PREMIUM (Amidonnage, Anti-taches, Imperméabilisation): écrivez nous ! (support@swisspressing.ch) nous le rajouterons volontiers pour vous !
6Les paiements
1. Comment se fait le paiement de mes commandes?
- Il se fait automatiquement lors du retrait ou de la livraison de mes vêtements à travers la carte bancaire enregistrée lors de mon inscription.
- Une facture par mail séparé est générée automatiquement à chaque paiement.
- Les détails de votre carte sont cryptés et envoyés de façon sécurisé à notre partenaire de paiement Stripe.2. Ou puis-je trouver l'historique de mes paiements?
Via mon interface web > mes commandes ou l'application mobile "CleanCloud" ( téléchargement IOS, téléchargement Android ) > mes commandes.
3. Comment mettre à jour les coordonnées de ma carte bancaire?
Vous pouvez le faire via l'interface web ou l'application mobile "CleanCloud" ( téléchargement IOS, téléchargement Android ) > Paramètres > Mettre à jour la carte de crédit